Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RODOLFOTO
Archives
10 mai 2007

l'afrique en ménage

l_afrique_en_m_nageBon..j'ai été un peu précaire niveau temps ces jours-ci, entre le MAYDAY SUD, à Malaga, où j'ai été, avec Paula, reçu dans la Maison des Créateurs Invisibles pour quelques jours de communion militante pour fêter le premier festif des précaires, la préparation des exams, etc...L'afrique en ménage, con continue dans le bleu, on est toujours dans un Paris postmoderne, où l'afrique à sa place, balayant sa propre histoire et sa géographie.

Dans quelques jours j'aurais enfin les photos du MAYDAY...je raconterais tous ça en details.

Publicité
Commentaires
T
Génial !!! On peut enfin voir l'image en grand !!!!! Merci de ton passage chez moi ;-) Hate de voir la suite, cela me permet de rester en contact avec toi, entre nous à travers nos photos (même si dans le coeur, dans la tête, tu ne bouges pas)... bref..... Besos @ bientot
RODOLFOTO
  • PHOTOGRAPHIE URBAINE REFLETS ARTISTIQUES ET DE RUE ARTE Y FOTOGRAFIA URBANA REFLEJOS ARTISTICOS Y DE CALLE GRAFITTIS MURS PAREDES MUROS ENCUENTROS INSOLITOS AUSENCIAS LEJANÍAS VIAJES VOYAGES MONDE MUNDO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité